mangas et animes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Royaumes Perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Les Royaumes Perdus   Dim 5 Nov - 13:14

Salut tous le monde,

Je vais donc vous parler d'un jeux de Game Cube pas trés connu mais qui mérite qu'on en parle.
Ce jeux est sortie en deux volets "Les Royaumes Perdus" et les "Les Royaumes Perdus 2".



Les Royaumes Perdus :
Vous incarnez Katia, jeune princesse qui va sauver le monde d’une brume noire qui engloutit toutes les villes sur son passage. Vous aller me dire, pas très original comme histoire ? Hé ben c’est le cas, mais bon, il y a de bonnes idées et ce n’est pas le plus important dans ce genre de jeux. L’important, c’est comment va se défendre Katia dans ce brouillard de ténèbre remplit de toutes sortes de créatures ...
Pourquoi je vous dit çà, le plus intéressant dans ce jeux est le système de combat. Vous détenez un Deck de carte que vous étoffez au file du jeux.
Les cartes se décompose de la manière suivante :
- Les cartes les plus utilisées, la créature apparaît au dessus de Katia, donne un coup et disparaît. On peu attaquer plusieurs fois avec la même carte.
- Les cartes d’invocations, ou Katia disparaît momentanément pour laisser place à une créature généralement assez puissante qui fait une attaque.
- Et il y a les cartes qui font apparaître une créature qui se bat aux côtés de la princesse pendant une durée limitée.
Vous ne pouvez transporter un Deck que 30 cartes sur vous, donc il va falloir vous creuser les méninges pour créer la meilleur stratégie !!!

Pour ce qui est de l'expérience gagné (qui dit RPG dit expérience) ce n'est pas katia qui gagne de l'expérience, mais les carte dont vous vous servez durant les combats. L'expérience gagné vous permettra de cloner ou de les transformer vos cartes en cartes plus puissante (certaine ne peuvent être obtenue que comme ça).
Les seuls inconvéniants de ce jeux sont que les graphisme de sont pas extremement beaux sans pour autant être mauvais, je les classerais dans une catégorie moyenne. Si votre abjectif est seulement de finir le jeux sa durée de vie s'élève a environs 10 Heures.
C'est un jeux que je vous recommande fortement, de plus il s'agit du premier RPG sortie sur la Game Cube.


Les Royaumes Perdus 2 :
L'histoire se déroule 200 ans après le premier volet, et on découvre une nouvelle héroïne, Tara Grimface, membre d'une bande de voleurs mais vouée à devenir une Reine du royaume d'Argwyll. Tout comme Katia dans le premier jeu, elle est considérée comme une maîtresse des Pierres Runiques, et dispose par conséquent du pouvoir de dominer les créatures renfermées dans les cartes.
Pour faire simple sur les carctéristique du jeux : On prend la même recette et on recommence. Graphismes légérement mieux, jouabilité de meilleure qualité, durée de vie doublée voir même plus, bande son honorables avec voix en français, scénario modeste mais convenable.
Il y a toujours le même système de carte avec une fonctionnalité supplémentaire permettant de controler certaines cartes en dehors des combats. Ce qui sera nécessaire pour ressoudre certaines énigmes.

Voilas quelques Wallpapers et Screenshots des Jeux. (Les Screenshots sont un peu flou mais j'ai pas trouvé mieux)

Les royaumes perdus :





Les royaumes perdus 2 :





Voilas pour ma petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Royaumes Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus sur l'île déserte de Vidberg
» Salvatore, R.A. - Terre Promise - La Légende de Drizzt 3 - Les Royaumes Oubliés
» [SdA] Les Royaumes Déchus s'éveillent ...
» Terre Natale - La Légende de Drizzt 1 - Les Royaumes Oubliés
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et animes :: Le coin artistique :: Jeux-
Sauter vers: