mangas et animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas et animes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suntory

Aller en bas 
AuteurMessage
Suntory
Administratrice
Suntory


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/05/2005

Suntory Empty
MessageSujet: Suntory   Suntory EmptyDim 25 Juin - 22:13

Suntory Photo02368aq

(désolé, mais c'est la seule photo ou je suis seule et pas bourrée dessus Suntory Animeswe )

- prénom/pseudo: Mathilde
- âge: 17 ans
- profession/études: lycénnne (bientôt étudiante j'espère!!!)
- sexe: féminim
- ville: Dieppe

+ descritption:

Je suis plutôt feignante, j'aime bien me payer des trip stupide Suntory Stupid , sinon j'adore les mangas (non? on s'en doutais pas) sinon je suis très douée pour faire des gaffes (malgrès moi, lol) et j'aime beaucoup voyager et j'aimerez vivre dans un pays étranger plus tard, genre la suède, mais mon nivau actuel en anglais ne me le permet vraiment pas donc va falloir s'y mettre ^^'.
Voilà c'était la passionante vie de sunT (comment ça vous vous etes endormi? Sad )
Salut Suntory Wave

ps: merci beaucoup à tout ceux qui ce sont inscrits sur ce forum et qui y participent, pour ceux qui sont en visite, n'hésitez pas à vous inscrire, ça nous ferait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes! Et aussi, on fera tout pour que vous vous sentiez bien sur ce forum. SunT à finit son petit discour propagandiste, alors bye Suntory W00t
Revenir en haut Aller en bas
 
Suntory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et animes :: Forum :: Règlement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser