mangas et animes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques groupes

AuteurMessage
ejayce
extraterrestre

MessageSujet: Quelques groupes   Lun 17 Juil - 18:03

Alors je vais vous donnez quelques noms de groupes et artistes que je connais.

Groupes masculin :
    - l'Arc~en~ciel : on leur doit le générique de D.N.A² (blurry eyes) et Full Métal Alchemist (ready, steady, go).
    - Asian Kung-Fu génération : générique de Naruto, MIJ dis que je ressemble au chanteur quand j'ai les cheveux long (dès que je peux je vous sort les photos).
    - Flow : générique de naruto.
    - Orange-Range : générique début Bleach, ending de naruto.

Groupes féminin :
    - Les morning musume : quelques musiques sympa, et beaucoup de pub sympa comme la mythique pub des Pockys.

Artiste féminin :
    - Ayumi Hamasaki : certainement l'artiste la plus connu outre Rhin pour c'est remix énormément diffusé en boîte de nuit, Faut dire que son style musicale cié parfaitement au reprise de techno appelé euro-mix.
    - Utada Hikaru : Très connue et appréciée au Japon, née aux States, elle essaye tant bien que mal à faire une percée sur les marché occidentaux (ex: au Royaume-Uni avec Exodus)
    - BoA (ne pas confondre l'écriture avec un artiste américain) : Elle fait partie des plus jeunes chanteuses à avoir percée au Japon. Elle est coréenne, peut allègrement chanter en Coréen, Japonais, Anglais et Chinois. Son style RnB, JPop, un zeste de latino, elle fait vraiment sensation.
    - Koda Kumi : Sans nulle doute l'artiste la plus "mûre" de la J-Pop toujours en activité. Elle a beaucoup fait parlé d'elle pour ses clips un peu "hot" mais est aussi reconnue pour sa voix et sa composition de Real Emotion dans Final Fantasy X (je crois => yakumo confirmera) et d'autre jeux vidéos.
    - Rie Fu : Je ne la connais que grâce MIJ pour l'avoir diffusé pendant un matin de sa mythique Lan. Suprenant niveau musicale, je dirais classique au sens que ses musiques n'ont pas vraiment de sons inutiles juste les sonnoritées qui font que l'on se repose.

Bon y en a d'autre mais bon, je ne vais pas tout donner sinon les autres ne pourront rien dire, et puis je suis aussi un peu à cour d'idée.

Enfin une chose à savoir. Au Japon, les artistes féminines sont soumises à la dure loi des adolescentes qui cherchent à s'identifié par rapport à l'artiste d'où le fait qu'elles apparaisent vers 15/16 ans et sont éjecté de la scène musicale vers maximum 25 ans (j'ai un peu exagéré car je crois me souvenir que c'est bien en-dessous de 25 ans).
Les artistes masculin ne sont pas concerné par ce problème si ce n'est que peut-être au cas par cas mais là encore l'âge de la "retraite"(le mot est trop exagéré) est beaucoup plus loin. Enfin tous ces artistes ne quittent pas forcément la scène musicale simplement les maisons de disques cherchant toujours le profit donc cibler au maximum les jeunes exemple Namie Amuro qui continue encore mais elle n'est plus dans sa maison de disque de départ où elle a cotoyé les tops de l'ORICON.

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauberge.tracker-bittorent.info
nounours
extraterrestre

MessageSujet: Re: Quelques groupes   Lun 17 Juil - 19:23

Ouais vive ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Hattori
extraterrestre

MessageSujet: Re: Quelques groupes   Lun 17 Juil - 22:07

ouais vive Ayu *____*