mangas et animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas et animes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?

Aller en bas 
+5
Kagutsuti
Hattori
ejayce
Yakumo
nounours
9 participants
AuteurMessage
nounours
extraterrestre
nounours


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMer 12 Juil - 19:36

Bon afin d'éviter toutes les séries possibles et inimaginables ( je sais c'est pas ce qui manque Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Biggrin ) vous nous dites seulement les 2 séries que vous préférez et pourquoi (dur Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Omfg )
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Administrateur
Yakumo


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMer 12 Juil - 21:03

Hummm difficile en éffet... scratch

Pour ma part je dirait AIR et Maï Hime

Pourquoi AIR ?
Simplement parcequ'il sagit d'une serie qui ma beaucoup touché et également le desing de cet anime est celui que je préfère.

Pourquoi Maï Hime ?
Difficile a dire... C'est une serie à laquelle j'ai beaucoup acroché, du point de vue de l'histoire, des personnage, la bande sons...
Une serie qui a la petit truc en plus Very Happy

Dit nous toi aussi nounours tes deux animes préfèrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
extraterrestre
nounours


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMer 12 Juil - 22:34

ok ma série préférée de cette année est sans aucun doute school rumble ni gakki

J'aime cette série parce que cette série est trop forte, tous les perso sont trop décalé ( qui a dit surtout tenma) et on est obligé de rire pendant 20 minutes a chaque episode
de plusq l'histoire est cohérente malgré des faits qui ne le sont pas du tout


En 2e je placerais fate stay night qui est une bonne série , en effet la trame de l'histoire est bonne , les personnages ont chacun une personnalité bien définie et en plus la qualité graphique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ejayce
extraterrestre
ejayce


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyJeu 13 Juil - 23:30

Alors ... heu c'est difficile.

Je vais commencer par Suzuka.
Histoire classique d'un coup de foudre entre un garçon et une fille. Sauf que là y a le sport en plus. Et le garçon se met dans la tête de faire du sport pour se rapprocher de la fille de ses rêves.

Enfin on va finir par le délire total avec School Rumble.
La attention ! Certainement la série qui ne ressemble à aucune autre. Un pire moment de délire tout le long des épisodes. Le personnage le plus attachant est sans doute Harima Kenji le voyou de l'école amoureux de l'autre protagoniste Tenma qui ne voit un seul moment tous les signes d'amour d'Harima.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauberge.tracker-bittorent.info
Hattori
extraterrestre
Hattori


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyJeu 13 Juil - 23:47

Euh il me semble qu'il y avait marquer les series de 2006 -_-

Moi la serie de 2006 que j'ai préférer c'est Mai Otome =)
Revenir en haut Aller en bas
ejayce
extraterrestre
ejayce


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyJeu 13 Juil - 23:54

Suit le topic Cshine. Dis-nous en plus.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauberge.tracker-bittorent.info
nounours
extraterrestre
nounours


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyVen 14 Juil - 13:30

Faut faire gaffe quand même ( pas de répondre correctement à la question même si c'est important mais a yakumo il est très méchant une fois qu'il est énervé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hattori
extraterrestre
Hattori


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyVen 14 Juil - 16:42

Mmmh alors pourquoi Mai otome.... *réfléchis*

Alors....j'ai bien aimé Mai Otome car on y retrouvait les personnages de Mai Hime, et comme j'avais bien aimé Mai Hime ^^et puis j'aime bien ce genre d'histoire. (Même si j'ai galéré pour la finir cte sérire -_- fansubber pratiquement tout seul pas évident >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuti
bavard



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyLun 17 Juil - 0:48

J'ai adoré Monster.
Les personnages le décor, l'intrigue(quoiqu'un peu effrayante) tiennent debout. Les personnages sont dévelloppées et c'est trés complexes.
Histoire: Kenzo Tenma, neurochirurgien talentueux et reconnu en Allemagne sauve un petit garçon, Yohann. Ayant refusé d'opérer un politicien célèbre pour le sauver, il perd tout: son poste de chef de service et sa fiancée. Yohann disparait de l'hospital avec sa soeur jumelle et des meurtres se succèdent. Tout accuse Tenma et ce dernier se lance à la poursuite de Yohann, le véritable assasin alors qu'il est devenu le suspect n°1 de l'affaire, donc poursuivit.
C'est long(74 épisodes), complexe et absolument passionnant. a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Suntory
Administratrice
Suntory


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyLun 17 Juil - 18:31

Moi aussi j'adore cet anime! Ce qu'il y a de bien dans monster, c'est que comme tu dis les personnages sont développés et complexe, un brin philosophes. En plus de ça on ajoute une histoire vraiment prenante; dès que c'est finit on attend la suite avec impatience. Enfin bref je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est un exellent anime. ^^



Par contre, c'est cruel j'ai pas pu voir la fin, donc quelqu'un ne pourrait pas me résumer les 3 ou 4 derniers épisodes dans la rubrique "spoiler"?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
extraterrestre
nounours


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyLun 17 Juil - 19:22

moi aussi j'ai bien aimé mais le problème c'est que j'ai pu voir très peu d'épisodes Sad
Pour le peu que j'en ai vu c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Edward
extraterrestre
Edward


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMar 18 Juil - 19:28

Personnellement les meilleurs dernière série que j'ai vu sont :
1 - Full Métal Alchemist
2 - School Rumble

Mais bon avec mon emploi du temps super chargé j'ai pas encore vu tous ce que Eisman ma passé...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
extraterrestre
nounours


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMar 18 Juil - 19:48

Eh edward onavait dis en 2006 FMA ca fait un petit bout de temps que c'est sorti Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? No


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
extraterrestre
Edward


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMar 18 Juil - 19:52

M'en fou de la date !!! lol
J'ai dit mes dernières séries préférés...

De plus pour FMA tous les boukins sont pas sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuti
bavard



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMar 18 Juil - 23:59

Suntory a écrit:

Par contre, c'est cruel j'ai pas pu voir la fin, donc quelqu'un ne pourrait pas me résumer les 3 ou 4 derniers épisodes dans la rubrique "spoiler"?

Si tu me dis ou tu t'est arreté, je pourrais peut-etre te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suntory
Administratrice
Suntory


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyMer 26 Juil - 14:35

Euh.... Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Idea , quand ils sont dans le petit village ou il y a eu plein de meurtre et ou on découvre que c'est le vieux, le vrai auteur des livres pour enfants ou sont les monstres (désolé je sais plus son nom) tu vois ou c'est à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuti
bavard



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptySam 29 Juil - 1:18

Le journaliste se fait tué, Nina et le vieux psy (me souviens plus des noms) rejoignent Tenma. Roberto est aussi dans le village avec son bras droit inutilisable suite au coup de feu de Tenma et Yohann arrive peu aprés. Quasiment tout les habitants sont morts, tués par Roberto, Tenma est disculpé, il sauve encore Yohann qui a recu une balle dans le crane, Nina reprend ses études.
La dernière image qu'on voit de l'anime est le lit de Yohann vide et la fenetre grande ouverte.

J'ai résumé selon mes souvenirs, c'est a peu prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suntory
Administratrice
Suntory


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyDim 30 Juil - 1:07

Shocked Shocked Shocked mais quel abruti temna!! mdr! Il se sacrifie pour tuer un mec et finalement il lui sauve la vie à nouveau, c'était bien la peine de ce donner tout ce mal, mdr.
J'espère quand même qu'il y a une suite parce que ça sonne vraiment pas comme une fin, lol


En tout cas merci beaucoup Kagutsuti de m'avoir dis la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuti
bavard



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyDim 30 Juil - 22:37

C'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
new (^___^)V



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyLun 9 Oct - 22:56

moi cé bleach enfin je sais pas si il est sorti en 2006 mai cé cette anné ke jai découveur le monde des mangas
Revenir en haut Aller en bas
zim87
new (^___^)V



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? EmptyLun 9 Oct - 23:29

moi c'est
suzuka l'histoir est bonne voila
mais pour le deuxiéme je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?   Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les séries de 2006 que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties 2006
» Quels sont les jeux que vous attendez le plus en france?
» Quels-sont les sorties mangas que vous attendez?
» Repertoire des animes que vous avez vu
» Mij no Lan 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et animes :: mangas et animes :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser