mangas et animes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Densha Otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Densha Otoko   Mer 12 Juil - 19:20

Salut

Ce dont je vais vous parler n'est pas un film mais un drama.



L'histoire

Yamada Tsuyoshi, 23 ans est un otaku, ni respecté à son travail ni par sa famille ; ses seuls hobbies se limite au anime, collection de figurines, maid café...

Un jours ou Yamada revient d'une sortie avec ses deux amis ,il prend le métro. Chance pour lui car se même métro en face de lui se trouve la fille de ses rêves, Yamada totalement sous le charme peut détourner son regard d'elle, malheureusement pour lui, un vieux saoûlard débarque dans son wagon et commence à déranger les passagers, puis, ayant lui aussi remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
Notre pauvre otaku est totalement apeuré et ne sait pas quoi faire, il alors prend son courage à deux mains et se décide à intervenir, n'étan pas trés douer pour se battre, il se retrouve tout de suite sur le carreau, tandis qu'un salariman arrive et étale le vieux.
Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur son forum pour homme celibataire. Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko (l'homme du train) va apprendre comment s'y prendre pour seduire avec la jolie Saori, et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.


Les protagonistes

Yamada Tsuyoshi - Densha Otoko

Héros de la serie, otaku pur et dur, Yamada reste quand même un personnage attachant de par ses effort pour atteindre son but: séduire Saori.

Saori Aoyama

Fille d'une famille aisée, elle vit toujours avec sa mère, qui souhaiterait voir sa fille épouser un homme au plus vite mais les prétendants se voient toujours refoulés, Saori est une fille, belle, gentille, au caractère très doux, bref le genre de fille inaccessible pour Yamada.

Les participants du forum

Il sont assé nombreux donc difficile de tous les lister
On retrouve vraiment de tout les styles, de l'Otaku atteint au nerd informaticien en passant par la cosplayeuse , le fou furieux habillé en militaire , le fanatique de train (un employé ferroviaire) gardant sa tenue de travail même chez lui, le fan de football, un couple légerment dégenté...
Toutes les personnes conseillant, soutenant, aidant Yamada sur le forum sont extremement importante au deroulement de l'histoire et à l'humour de ce drama Laughing

Densha Otoko paraît peu crédible au premier abord, et pourtant; il s'agit d'une histoire tirée d'une histoire vrai. Densha Otoko est devenu de plus en plus célèbre, et l'ampleur du phénomène est devenu tel qu'un roman relatant ces faits a vu le jour, livre désormais multimillion seller. Depuis, un film, des mangas et le drama que voici ont également vu le jour, à la grande surprise du Densha Otoko (le vrai cette fois), dépassé par son "succès".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakumo
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mer 12 Juil - 20:23

Voila quelques images en vrac Mr. Green

Morceau du générique.






Un participant du forum pour célibataire.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suntory
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mer 12 Juil - 22:54

Bon alors suntory, qui est légerement stupide, viens d'aprendre ce qu'est un drama ----> c'est une série au cas ou il y aurait d'autres incultes sur ce forum. En même temps ils pourraient pas appeler ça une série comme tout le monde?? Voilà c'était juste le petit coup de gueule du jour.

Sinon merci à Yakumo pour cette description de la série . l'histoire de ce DRAMA à l'air chouette! il faudrait le voir. Donc je vais essayer de le télécharger, même si ça risque d'être long. Après je vous dirais. thumleft
Si d'autres personnes ont vu cette série ce serait sympa qu'il donne aussi leur avi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hattori
extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 13 Juil - 23:48

Hehe Yakumo on dit merci qui de tavoir fait découvrir ce drama ^^

Moi je l'ai saigné en 2 jours ce drama -_-"

Saison 2 prévu au mois de septembre *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Densha Otoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENSHA OTOKO
» [J-Drama] Q10
» [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Denpa Onna to Seishun Otoko
» [Figurine] Denpa Onna to Seishun Otoko
» Otoko no ko dakara ne - Asia Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et animes :: Musiques et films made in Japan :: Cinématographie-
Sauter vers: